Valeurs et Missions :

nuage de tag

Des missions pour les entreprises :

Susciter et promouvoir l’esprit d’entreprise

Le Club Comminges Entreprises s’efforce de répondre aux besoins réels des entreprises en leur proposant des actions pertinentes, concrètes, proches de leurs préoccupations.

Rassembler les entreprises du Comminges :

Plus nombreux pour la qualité et l’enrichissement des échanges

Rassembler sur un même territoire géographique une grande diversité d'entreprises : Le tissu économique local compte une multitude d'entreprises de taille, d'activité et de branches professionnelles variées que le club réussit à mobiliser autour d’actions concrètes en vue de favoriser le développement économique du territoire.

Ecouter, partager et échanger avec les entrepreneurs :

Rompre la solitude du Chef d’entreprise

Le Club Comminges Entreprises est à l'écoute et au service des entreprises adhérentes, le club répond donc aux demandes et aux besoins évoqués par chacun de ses membres. Le Club Comminges Entreprises permet aux chefs d'entreprises de pouvoir s'exprimer sur des situations particulières qu'ils sont amenés à rencontrer au sein de leur Société. C'est un espace qui se veut convivial, résolument tourné vers l'écoute, l'échange et l’action.

Représenter les entreprises du territoire :

Une carte de visite au service du développement économique

Représenter les entreprises auprès des pouvoirs publics et institutionnels, être l’interlocuteur privilégié des collectivités et des partenaires du développement économique, devenir la carte de visite économique de notre territoire, tel est l’enjeu majeur que veut porter le Club Comminges Entreprises.

Promouvoir l’image des entreprises et du territoire :

Un territoire vivant à rendre attractif

Le Club se donne comme objectif de communiquer sur les activités des entreprises, leur potentiel et leurs besoins. Cet objectif passe aussi par des échanges avec les jeunes dans le cadre d’actions particulières pour présenter le tissu économique local et les perspectives d’emploi. Le Club Comminges Entreprises est persuadé de la qualité de son territoire et doit être un vecteur d’attractivité pour les futurs entrepreneurs et les générations à venir.